France, la nouvelle dictature

Standard

Mme Taubirat, la fascite en chef, qui se fout de la démocratie, libère les pédophiles et les criminels (voir l’affaire de Trappes) mais elle met en prison les personnes qui ne pensent pas comme elle.

Les veilleurs qui sont un mouvement pacifiste et anti-fascite ne peuvent plus s’exprimer et sont harcelé par la police.

Avec Taubirat, il est préférable de tuer, de violer ou d’égorger les enfants que de penser.

Le crime de penser est très sévèrement puni car il offense cet être suprême qui chie sur le peuple et se torche avec la constitution, Mme Taubirat.

Elle peut toujours compter sur la police de Valls, qui ne prend que plaisir à bafouer la terre qui a accueilli ses parents et qui nous rappelle les heures les plus sombre de l’histoire de France. En 1940, la police chargeait allégrement les trains avec les parents et enfants qui avait le malheur d’être différents. Maintenant, Valls en bon valet de la fascite en chef interdit de penser, séquestre les gens et leur interdit tout mouvement, il suffit de voir l’affaire d’hier.

Sa police, digne de papon qui en 1962 a massacré les arabes (ce n’était que des arabes pour eux) et les juifs en 1940 (ils n’ont fait que les parquer comme des bêtes et les charger dans des wagons à bestiaux, ce qui permet à la SNCF et ses sois-disant résistant CGT de ne pas être responsable du transport), s’attaque maintenant aux sales blancs qui ne pensent pas comme Taubirat.

Adolphe Hitler, le maître à penser de Taubirat avait une idélogie, le national socialisme. Taubirat à juste son socialisme et tente d’éradiquer notre société par sa perversité, son  ton arrogant et méprisant qui refuse tout dialogue et débat. Elle se croit le centre du monde et la seule capable de penser, donc comme tout fascite, elle tue ses détracteurs.

Al Quaida veut détruire la chrétienté, Al Taubirat la France.

Elle peut compter sur la caste médiatico-politique, qui parce qu’ils couchent tous ensemble n’auront jamais la moindre critique à son égard. Quand elle aura fait son génocide et plongé le pays dans le chaos, en bon benêt qu’ils sont, ils diront: on ne savait pas.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s