Brignolles, ce qui devait arriver arriva

Standard

Voici toute l’inanité de la pensée Française:

“Il n’y a pas de gare à Brignoles, et les bus sont trop rares. Au centre-ville, entièrement piéton, certains rideaux de fer sont tirés. Malgré les efforts de la mairie pour maintenir quinze petits commerces, beaucoup sont partis à la sortie de la ville, attirés par les zones commerciales bâties autour des grandes surfaces où les clients viennent faire leurs courses en voiture. Les populations s’y croisent et s’y toisent. «Ces zones peuvent être un lieu anxiogène, car on y rencontre des gens qu’on a justement cherché à fuir par peur du déclassement social», poursuit Joël Gombin.”

 

Ceci est extrait d’un article trouvé sur Internet et montre que son auteur qui se pense intelligent donne la réponse à ses questions, mais la mauvaise réponse.

En effet, tous les centres ville piétonnier sont des échecs et les lits de la délinquance qui font fuir les consommateurs et donc tue le commerce. Les centres commerciaux ne rassure pas plus et donc tout le monde déprime.

Il faut remettre la liberté dans les centres villes et remettre la voiture à sa place. Il n’y a que l’idéologie fachisante de gauche pour nier les évidences et refuser la liberté de mouvement aux citoyens.

Il est vrai que pour la gauche haineuse, la liberté de mouvement des citoyens est inadmissible. Les citoyens pourraient échanger des idées avec les autres et s’émanciper de ses tuteurs autoproclamé qui lui volent son argent.

Il est plus facile de contrôler la pensée de ce bas peuple ignare et bête dans les transports de bestiaux que sont la SNCF ou en plus on leur interdit de parler, sinon ils gênent les autres. Pour tuer la libre pensée, il faut regrouper les gens pour mieux les contrôler et leur interdire de communiquer. Bravo les fascos de gauche.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s