France, plus de 35000 départs

Standard

Voici une nouvelle qui réjouira tout le monde.

Plus de 35000 foyers fiscaux de plus de 100 000 Euros de revenu ont quitté la France en 2011.

Les parasites diront que c’est bien fait que ces profiteurs aient quitté la France. Il suffit de se remémoré le titre de ce journal d’opinion, qui fait de la haine sont axe central, au sujet de la première fortune de France.

Ceux qui y pense se diront qu’ils peuvent y aller car tant d’autres le font et gagnent un bonheur mérité et ne se font plus insulter par des fonctionnaires haineux.

En fait, c’est la France qui est perdante et triste, car ce sont les forces vivent qui partent créer de la richesse ailleurs. Il reste les assistés, les fonctionnaires, bref que des profiteurs du système et qui le tue de l’intérieur. A ce rythme, le mou va encore augmenter les impôts en se disant que plus vite il videra les poches des riches, plus vite il n’y aura plus d’inégalité. Le mou n’a pas vu qu’il ne restera que la misère. Mais la misère, il s’en fiche car il demandera à l’Allemagne de payer pour ses assistés.

Savez vous que dans un bouchon urbain, une augmentation du trafic de 10% crée une augmentation du bouchon de 100% ? A votre avis si chaque année 10% des plus riches quittent le territoire, en combien de temps les pauvres crèvent de faim ?

Enfin, une vérité qui dérange. Le budget de l’état est de 320 Milliard ‘Euros pour 2013, le déficit est de 62 Milliard d’euros, soit un déficit de 20 %. C’est très loin des fameux 3% du PIB, qui est une idiotie inventé par les fonctionnaires pour mieux berner ce peuple inculte et stupide. Dans ce budget la part de l’impôt sur le revenu est de 72 Milliards d’Euro. si chaque année plus de 35000 foyers parmi ceux qui paient le plus d’impôt partent, de combien sera cette somme en 2017 ? De combien sera l’augmentation du déficit en 2017 ? Un petit problème de niveau fin de collège pour vous faire peur et accélérer votre départ.

Au fait quel sera le salaire d’un fonctionnaire, d’un ministre, d’un député et d’un sénateur en 2017 ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s