Epargne , le vol institutionnalisé

Standard

Cette époque est passionnante, nous assistons à la désagrégation de la France à une vitesse accéléré. A quand les premiers morts ?

Je n’ai jamais vu autant de gens réagir à un texte de loi et à tout les niveaux, comme celui-ci. On taxe de manière rétroactive, et sur 15 ans, l’épargne longue qui devait financer les retraites de ceux qui sont précautionneux. Ca, c’est un vrai sens politique et d’unité national.

Hollande, dans sa folie fiscale et spoliatrice, vient de tuer le peu d’espoir qu’il restait aux petits épargnants. En effet, quel pourrait être l’idiot un peu fortuné qui irait mettre ses économies sur des plans limité à seulement 130 000 Euros ou 40 000 Euros (PEA, PEL et autre livret qui ne suivent pas l’inflation).

Hollande, après avoir fait fuir les riches, dépèce les pauvres. Il semble qu’il ne sache pas que la laine ne repousse pas sur un mouton mort.

Hollande, le changement c’est pour maintenant.

Pour les idiots qui ont voté pour lui, je vous fait remarquer qu’il n’a jamais dit qu’il vous améliorerait la vie (il est tellement nul, qu’il a copié un sketche de Rire&chanson).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s