Hollande, le tortionnaire

Standard

Hier, je m’interrogeais sur la survenue du 1er mort de Hollande.

Aujourd’hui, ceci a faillit se produire. D’après la préfecture, le pronostic vitale n’est pas engagé. C’est à dire que Hollande a faillit tuer son premier citoyen aujourd’hui. Évidemment la presse aux ordres ne relate que très peu l’information et il n’y a absolument rien dans les médias de gauche. Cette gauche haineuse qui se croit tout permis. Alors que pour une poule qui caquette à l’assemblée, on a le droit à une semaine de battage haineux, pour une comparaison entre un singe et taubira, c’est 2 semaines de battage médiatico-politique. Lui qui ne se complait que dans les injures et la fange, tait ses crimes. Car c’est un crime de tirer sur une foule qui manifeste, sauf dans la dictature que nous impose le hollandais.

Au mois de juillet, à Trappe il laisse 60 islamistes attaquer un commissariat, ce qui normalement représente une atteinte inadmissible à la soi-disant république qu’il prétend défendre et qui bafouent l’autorité de l’état.

Aujourd’hui, pour une manifestation en Bretagne, il cogne, il matraque et il tire sur la foule.

Hollande a une telle haine des blanc et des Français, encore plus de ses minorités comme les Bretons, qu’il est prêt à tuer avec sa basse police.

En revanche, il fait tout les cadeaux possible aux islamistes et aux assistés qui ruinent la France comme les dibrani, qui ne sont que des parasites.

Avec Hollande, c’est 2 haines 2 mesures.

Hollande est faible avec les forts comme les islamistes et les assistés et fort avec les faibles gens qui essaient juste de vivre dignement. Hollande, comme tout bon dictateur, veut nous rabaisser au rang d’animaux pour afficher sa supériorité, c’est un traite à la Patrie et à la France.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s