Taubira préoccupée par la multiplication des insultes racistes à son encontre

Standard

Voici un extrait de coupure de presse:

“Face aux pluies d’insultes racistes à son encontre, la ministre de la Justice Christiane Taubira ne cache pas sa préoccupation. La Garde des Sceaux en effet a manifesté ce lundi sa préoccupation à Toulouse, où elle a présidé l’ouverture d’un colloque consacré au 60e anniversaire des tribunaux administratifs, après avoir fait l’objet d’insultes racistes lors d’un déplacement à Angers vendredi. « Très franchement, sur ma personne, c’est absolument sans importance. Ce qui me paraît extrêmement grave, c’est qu’il y a des personnes, de plus en plus, qui s’affranchissent des obligations dans un État de droit, à savoir de respecter la loi, qui s’exonèrent de ce respect de la loi et qui profèrent des insultes, des injures, des menaces », a-t-elle déclaré.

Mme Taubira vous avez le résultat que vous souhaitiez. Vous vous êtes affranchie des règles de la démocratie en bafouant notre pays et en faisant passer des loi iniques.  Vous méprisez le peuple par vos propos insultant et méprisant. Ne vous étonnez pas que le bas peuple vous renvoie votre image. N’oubliez pas “tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. “ (Mathieu, chap 26, verset 52)..

Nous ne parlerons pas de cet insignifiant, obscure et parasite (a t-il eu un jour un travail ?), harlem désir que nous aurions souhaitez entendre quand un chien du PS se permettait d’insulter une élue de république, chien qui n’est que le coquin d’un député.

Mr Désir était aphone à ce moment ou sourd ?

Mr désir, comme tout raciste, à le propos sélectif et l’ouïe plus ou moins fine.

Vous manipulez l’insulte et l’injure, vous êtes indigne de ce pays, ne venez pas donner de leçon.

 

Évidement, j’écris comme ce comique troupier en fin de carrière, j’écris rabelaisien.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s