Valls, un fasciste de plus

Standard

Comme le président benêt, Valls a échoué dans sa mission. Pis, il a fait augmenté la délinquance et les crimes.

Il faut bien financer les campagnes électorale, me direz vous. Alors d’où vient l’argent ?
Des ronds-points, peut-être ?

Aussi, pour mieux cacher sa médiocrité et sa haine de la démocratie, il fait le beau en prétendant que la république est en danger car il a des opposants. Effectivement, les médiocres ne supportent jamais les opposants et quand il y en a au moins 500 000 dans la rue comme ce week-end et l’an dernier, 3 fois 1 millions. Ce sont forcément des méchants car ils n’aiment ce perdreaux de l’année qu’est Valls.

Qu’importe le nombre car il a tous les médias à ses pieds, et peut impunément tricher sur les chiffres. De toute façon, les médias font ce qu’il dit, il faut bien manger madame.

Alors, il se met à éructer tel une vierge effarouché qui n’est qu’une catin et prétend que tous ses opposants sont des fascistes. Cet homme n’a pas peur de manipuler des concepts simpliste que ses larbins de média reprennent en coeur.

Qu’importe que ses projets iniques de démantèlement de la société et de volonté de tuer la cellule familial soient fait de manière sournoises et en chiant sur la démocratie. En effet, depuis quand le peuple peut-il penser et savoir ce qui est bon pour lui ?

Valls avec la complicité de la terroriste taubira (elle essai d’oublier son passé), qui ont tous les deux la haine de leurs parents à cause d’une enfance malheureuse, ont décidé, par jalousie, de tuer le modèle Français et d’avilir la femme. La femme ce genre proche de l’animal qui n’est bon qu’a chier des enfants pour les homos, qui ensuite pourront s’en servir de sex toy. Ils leur faut détruire tout le bonheur que représente une famille unie car eux n’ont pas connu ce bonheur et en plus, ils ne sont pas capable de le créer. Le témoignage de l’ex de Taubira est édifiant à cet égard. Pour Valls, il se fait bien voir avec une artiste car cela flatte son ego et celui de la caste médiatique, bien que ses goût musicaux soient qualifié de musique d’ascenseurs par ses intimes.

Au lieu d’être ministre et de détruire la France, ils feraient mieux, tous les deux, de suivre une psychothérapie et de voir que les autres ne leurs sont pas hostile et que le bonheur est possible. Pour ceci, ils leurs suffiraient d’un peu d’humilité. Mais peuvent-ils en avoir ?

Que Taubira et Valls doivent être malheureux avec cette haine qui les submergent.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s