LE MONDE n’est qu’un journal de propagande de la dictatures des juges fascistes

Standard

Voici un extrait de ce jour sur le site “Le Monde” sur une soit disant affaire “Guéant”:

“Des e-mails et des courriers anonymes arrivés opportunément sur son bureau ont aussi permis au juge d’y voir plus clair. Dans un pli adressé à son nom et posté le 6 mai 2013, un petit mot tapuscrit l’informe que « dans l’affaire de prise illégale d’intérêts de François Pérol, Bernard Comolet, Philippe Dupont, Bruno Mettling, Alain Lemaire et Dominique Ferrero (…) peuvent relater les événements précisément ». Le juge Le Loire n’a pas manqué d’interroger tous ces anciens dirigeants des Caisses d’épargne et des Banques populaires.”

Ou l’on voit la qualité journalistique et judiciaire, c’est que tout est basé sur des courriers et des e-mails anonymes.

Voici que la justice se fait de nouveau avec des courriers anonymes, nos juges crasseux et racistes continuent ce qu’ils ont toujours adoré du temps où ils brulaient les juifs et tuaient les enfants, les “dénonciations anonymes”. Le régime de vichy de cette merde de fonctionnaire est encore à l’oeuvre et de mieux en mieux. Ceci sous le couvert de la bénédiction d’un ramassis de merdeux qui se croient le centre de la terre, les journalistes haineux du “monde”. Ce soit-disant journal bien informé qui ne représente que cette frange voleuse de la société Française et qui incapable de gagner sa vie, vie en parasite sur le dos de la société Française.

Évidemment, aucun de ces fascistes de journaliste ne relèvera qu’il n’y a que des dénonciations anonymes pour faire cette mascarade de pseudo justice et que la haineuse Taubira laisse faire sa horde de chien avec aucun élément tangible. Cette terroriste qui ne veut que la destruction de la société Française par sa culture de la mort jouit au plus point de cette usage de la perversité des Français.

En fait, Hilter était un enfant de coeur fasse à ses fascistes qui veulent un homme nouveau, le leur. C’est à dire des enfants sex-toy pour les homos.

Advertisements

One thought on “LE MONDE n’est qu’un journal de propagande de la dictatures des juges fascistes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s