ND des landes, Valls démission

Standard

Un fois de plus, le fasciste Manuel Valls a montré son vrai visage.

Valls est un personnage minable qui n’est mu que par son désir d’exister et de devenir président. Il voue une telle haine à JM Ayrault qu’il a laissé 1 millier de casseur détruire le centre de Nantes.

Pourtant quand il y avait 1 million de personne dans la rue, il en arrêtait des centaines de gens pacifique, des vieux, des enfants et des femmes. Valls est très fort avec les faibles. Ou es-t-il payé par les mafia ?

Sa police politique baisse t’elle son froc devant les fascos d’Ecolo ?

Ou agissent-ils de concert pour une fois de plus chier sur la démocratie et se torcher avec la constitution ?

Il est vrai que sa police minable est plus forte face à des gens pacifiques qui défilent tranquillement que face à de la racaille d’Ecologiste fasciste. La police Française n’est bonne qu’a charger les juifs à la fourche dans les trains pour Dachau plutôt que de faire respecter le droit. Cette police de minable haineux ne sait pas faire régner l’ordre, elle préfère intimider des gens pacifiques plutôt que d’arrêter les voyous. Il est vrai qu’elle est composé en grande partie de voyous et de racailles. Il suffit de voir ce qui se passe à Marseille et ailleurs…

Les ennemis de la démocratie sont une fois de plus à l’oeuvre avec la complaisance des média aux ordres qui ne relaient qu’à peine ces informations majeurs. Ils préfèrent les petits fours de poutine, peut-être pour ré-ouvrir ceux d’Adolfe ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s