Taubira, la hyéne

Standard

Les juges corrompus et fascite qui entourent Taubira ont fait preuve d’une clémence sans nom avec les ordures et nervi payé par Valls pour saccager Nantes. Ils ne pouvaient qu’être payé par Valls, car il avait donné des consignes pour ne pas les arrêter et pour les laissé faire. Tout ceci pour ennuyer Ayrault.

Non seulement ces multi-récidiviste (24 condamnations pour les plus grosses ordures) ont été condanmé à des peines légères, mais en plus, il n’y a eu ni révocation des sursis précédent, ni incarcération. C’est un déni et une violation de la loi perpétré par ces juges haineux et corrompu.

Quand, un opposant politique comme Nicolas Bernard-Buss émet une idée et commet un tout petit délit qui ne blesse personne et ne dégrade rien, il est immédiatement condamné à 2 mois de prison ferme et est incarcéré immédiatement. Quand des étrons qui ne sont plus des humains casse tout à Nantes et frappe la soldatesque sans couille de Valls (ces pantin habillé d’un uniforme et qui se font appeller “policier, CRS (il y a beaucoup d’homo dans ces compagnies) ou garde mobile”), la racaille judiciaire leur dresse des louanges et les absous de leur crimes.

Ces juges sont des salauds qui ont trahi leur fonction et chie sur la démocratie, ce sont des ordures dont la société doit se débarrassé. Ainsi, les juges ne font que renforcer la violence et la haine distillé par le parti fascite au pouvoir, le PS.

Dans la France haineuse de la raciste Taubirat, les juges sont acheté par des prébendes et souille leur fonction.

Il faut tuer tous ces salauds et reprendre le pouvoir, le pouvoir du peuple sur ces fasco qui enculent la classe moyenne.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s